dimanche 10 juin 2007

Apprendre à tapper en russe !

J'ai trouvé ce FAN-TAS-TIQUE logiciel pour apprendre à tapper au clavier en cherchant sur Google. Ce qui est magnifique, c'est qu'il est gratuit (en ligne et en téléchargement).

Comparativement à des logiciels plus avancés (ceux qui ont eu des cours au secondaire se rappelleront de Tappe Touche et ses moutons sautant), il manque certains outils de suivi et un indicateur de quand passer à la leçon suivante.

Mais apprendre à tapper avec l'alphabet cyrillique est tellement déconcertant que je ne me suis pas encore vraiment amélioré. Peut-être un jour je m'attaquerai au clavier hébreu.

En fait, le vrai objectif de ce message est de faire un lien vers le site pour augmenter son PageRank !

Lien:
www.sense-lang.org/typing

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouais, pour moi, tout ça, c'est du chinois.