mardi 10 avril 2007

La grève EST terminée

Les nouvelles dans les médias se multiplient à ce sujet (voir le blogue des chargés de cours pour plus de détails). Mais je pense que je suis le premier à publier ces photos choc.

Il y a un point nommé "Protocole de retour au travail". Ça semble clair !



















Dans la salle, on voit une grande affiche qui dit: "Merci au comité de négo":


















Mise à jour (22h09)
La grève est terminée. Les cours reprennent à 8h30 demain. Pour les modalités exactes du retour aux classes, il faut contacter la direction du programme.

Mise à jour (22h32)
J'ai bel et bien été le premier à témoigner de la nouvelle. Le blogue des chargés de cours en a parlé à 22h23 et moi à 22h09.

Ce sont 88% des membres présents qui ont voté pour le retour au travail.

1 commentaire:

Yanick Landry a dit...

Il est 21h52 et les chargés de cours n'ont toujours pas adopté de résolution face à l'entente de principe.

Ce qui est drôle, c'est qu'un journaliste de Radio-Canada s'amuse à intercepter tout le monde qui sort pour aller aux toilettes en leur demander: "Pis ça a tu été accepté ?". Ils ont hâte d'être les premiers à sortir la nouvelle. ERREUR ! Ce sera moi !