samedi 16 juin 2007

Bravo Bernard Garnier !


Si les liens entre l'administration universitaire et les associations étudiantes ne seront jamais parfaits, ils seront au moins harmonieux avec le nouveau vice-recteur aux études Bernard Garnier.

J'ai eu la grande chance de le cotoyer à la Commission des affaires étudiantes il y a quelques années, et je peux dire que c'est un grand atout, autant pour les étudiants que pour l'administration. Il a un grand sens de la répartie et est dévoué à ses étudiants. On lui doit entre autres, lorsqu'il était doyen de la faculté d'administration, les grandes rénovations du Palassis-Prince et l'étroite collaboration et consultation des étudiants en administration qui les a accompagnées.

J'ai hâte de voir comment il va gérer les dossiers épineux, comme la modernisation de la gestion des études (qu'il avait grandement décrié avec les autres membres de la Commission). Je ne m'attends pas à des miracles, mais au moins, je sais qu'il ne restera pas sans réponse sur des questions importantes comme ses prédécesseurs.

Longue vie à Bernard Garnier, vice-recteur aux études et à l’international.

Aucun commentaire: