samedi 11 août 2007

Clic clic clic que désirez-vous ?

Je viens de recevoir mon livret de bon rabais Antidote avec l'agenda de la CADEUL. Première page: Poulet Benny.
Commander sur internet et recevez un certificat cadeau de 5$.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je promets de le faire bientôt. L'idée paraît peut-être ridicule au premier coup d'oeil, mais en fait, ce n'est pas si bête. S'ils sont capable de gérer un volume plus important de commandes, il peut y avoir une économie et ainsi donner un rabais aux consommateurs. Et pensez à toutes les fois où vous avez dû répéter mille fois votre adresse au commis pour en arriver au livreur qui se trompe de place. Avoir une base de données où la commande entre directement, c'est beaucoup plus efficace.

Si certains d'entre vous sont tentés de suggérer que ça puisse couper des jobs, permettez-moi de vous rappeller qu'un caissier de restaurant, ça gagne même pas de tip et c'est pas ce qu'on peut appeler un emploi de qualité. C'est ce genre de main-d'oeuvre qui manque d'ailleurs cruellement à Québec.

Mais je pense que l'attrait principal, c'est le gadget. C'est mon rêve de commander une pizza sur Internet depuis que j'ai vu Sandra Bullock le faire dans le légendaire film Accès: Interdit. Je me contenterai de poulet au lieu de la pizza pour l'instant, mais chers pizzérias, considérez ceci: le premier à mettre une commande en ligne se voit mériter une publicité gratuite sur mon blogue. Mes deux visiteurs par mois (étant en plus geek) seront assûrément portés à y commander.

J'essaie PouletBenny.com bientôt et j'en reparle.

PS: Je suis très fier de mon titre. Vous pouvez me féliciter.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Aie!

Je ne suis pas geek !

Mais quand même... j'aimerais commander une pizza sur internet moi aussi. Remarque, tu peux faire ton épicerie sur Internet... mais le fais-tu ?