dimanche 1 juillet 2007

Blogue de Facal: 93 commentaires

Je m'en vais sur le blogue de Joseph Facal, tout content de voir ce qu'il pourrait écrire, mais aussi ce que la blogosphère pourrait lui répondre.

Son dernier article a 93 commentaires. Quatre-vingt treize. Et ce n'est qu'un article, d'un seul blogue.

Quelqu'un ne pourrait pas les lire à ma place et me faire un résumé ? Ben quoi, je ne passe pas mon temps à lire les communiqués de presse directement de CNW ou que je n'appelle pas mon député pour savoir ce qui s'est dit à l'Assemblée nationale aujourd'hui. Le buletin de nouvelles s'occupe de ça pour moi. Est-ce que c'est de la lâcheté ? Est-ce que j'essaie d'appliquer une solution ancienne (les médias traditionnels) pour le Web 2.0 ?


C'est tellement décourageant que je n'en ai même pas lu 2...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

...please where can I buy a unicorn?

Yanick Landry a dit...

http://www.ehow.com/how_2086194_buy-unicorns-gifts.html